vendredi 14 juin 2013

Bye Flinders

Voilà donc 2 semaines après mon arrivée j'ai quitté Sally mercredi pour atterrir dans la banlieue nord de Melbourne, à Clifton Hill, chez un couple franco-néo zélandais très sympa (Pierre & Gemma), des amis de Sally.
Et ce, afin d'être plus proche de Melbourne et pouvoir chercher un logement...
...que j'ai trouvé ! Il s'agit d'une grosse coloc internationale à Saint Kilda East (banlieue Sud de Melbourne), dans laquelle je devrais emménager demain.
Je vous avais déjà présenté des photos de la Chapel Street (ici) qui se trouve justement à Saint Kilda et pas loin de ma future maison.

Et pour clore le chapitre "Flinders", voici quelques photos des sublimes couchers de soleil auxquels j'ai pu assister tous les soirs, un panel de couleurs incroyables, évoluant à chaque minute.
Des photos de la poste de Flinders (toute mignonne sous son palmier), des oiseaux et également des photos prises lors d'un marché local aux alentours.

-
Petite nouveauté :
J'ai créé une carte Google avec tous les lieux où je vais, plus pratique pour me situer.
Le voyage se fait par ici.

2 commentaires:

  1. Toujours un plaisir de te lire :) . Je suis contente pour ton déménagement .

    RépondreSupprimer