Aux dernières nouvelles j'emménageais dans ma nouvelle coloc à Saint Kilda.
Finalement, après 3 jours passés là-bas, je suis retournée chez Pierre & Gemma parce que ça ne me correspondait pas vraiment... Pour les grandes lignes : pas de chambre dispo donc je me suis retrouvée dans une chambre de garçons, véritable boxon (cf. photo), à dormir dans un lit miteux, des colocs pas très sociables au premier abord, alcool et joints toute la journée (la cuisine était recouverte de bouteilles de bières vides, j'en n'avais jamais vues autant !), des mecs bourrés endormis sur le canap et qui se réveillent à 16h, cuisine crade et peu utilisable, une douche pour 13, bla bla bla...
Voilà donc marrant pour un week-end mais pas pour y vivre.
Donc grand retour chez Pierre & Gemma qui m'ont gentiment ré-accueillie ! Bien agréable de retrouver leur chaleureuse maison avec une chambre pour moi, des bons dîners tous les soirs, etc.
J'en profite pour faire de brèves présentations puisque j'ai passé pas mal de temps avec eux : Pierre est un bordelais de 28 ans qui est depuis 5 ans en Australie et a monté son business de vente de vins français et Gemma est une néo-zélandaise de 30 ans, bouddhiste et manager d'une galerie d'art. Cette semaine, il y a également Louis, le frère de Pierre, 26 ans et wine maker, qui voyage un peu partout depuis 5 ans.
Semaine assez calme où je me suis concentrée de nouveau sur une recherche de logement et sur mon CV à la sauce australienne (où par miracle j'ai été serveuse pendant 6 mois !).
J'ai trouvé une nouvelle coloc, teintée d'Asie, dont je vous reparlais plus tard si les premiers jours sont concluants...!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire