jeudi 6 mars 2014

Beach house


Il y a 3 semaines, Adrien & moi sommes allés dans la beach house de sa famille sur la Mornington Peninsula pour y passer le WE.



On en a profité pour aller dîner chez Sally, que je n'avais pas vue depuis mon début de séjour en Australie et qui avait mis les petits plats dans les grands pour l'occasion !


Après le dîner chez Sally, sur la route du retour on a traversé une horde de kangourous, au moins une centaine en plein milieu de la route !! J'ai essayé de filmer avec mon portable mais comme il faisait nuit noire on ne voit pas grand chose...



Et puis fin de la soirée dans un cinéma drive-in, à l'américaine ! 

1 commentaire:

  1. Vraiment superbe les photos de la mer :) ça donne tellement envie, continue de me faire rêver de la sorte lol.
    biz

    RépondreSupprimer