samedi 4 janvier 2014

Happy New Year !


On tourne la page de 2013 pour écrire celle de 2014. Je n'ai qu'une hâte, c'est de croquer cette nouvelle année à pleines dents, surtout quand je passe en revue l'année qui vient de se terminer, si riche et si remplie. J'ai enfin réalisé mon rêve et mis les voiles vers d'autres horizons et je m'épanouis tellement... Absolument ivre de cette sensation de liberté, comme si désormais les portes du monde étaient ouvertes et qu'il ne s'agissait plus d'un vague projet, d'un rêve mis de côté. Puisse ce rêve continuer le plus longtemps possible.
2013 aura principalement été l'Australie, je vais faire en sorte que 2014 se déroule un peu partout. En prendre pleins les yeux, l'esprit et le coeur, voilà ma résolution.



Je pense fort à vous tous, vous partagez mon quotidien. Je vous souhaite une excellente année et vous laisse avec un petit résumé de mes derniers mois en images, à écouter au son de cette musique australienne :

Riptide - Vance Joy


Des rencontres

 Cally (mon amie australienne très proche), Paige, Vivian, Heidi
 Cally, Paige, Mélodie (mon ex-coloc adorée), Nina & Anne Sophie (mes deux potes françaises avec qui je suis tout le temps fourrée, que j'adore)
Mélodie, Sarah, Rob & James (mes anciens colocs), Romain, Cally, Heidi, des colocs

Phil, Andrew, Matt, Victoria & Matthew, Cally, Nina, Adrien, Anne-Sophie, Andrew, Geneviève (mon autre ex-coloc adorée, du Québec), Elad


D'autres rencontres




De la gastronomie
Oh oui !

 Les breakfasts -  le rituel quasiment quotidien ; oeufs, bacon, saumon fumé, avocat, et du café bien sur (Melbourne est réputée mondialement pour son café)
La gastronomie française me manque ! 


Melbourne




Des déménagements

Ça y est ! Depuis quelques semaines je suis dans un appartement avec un australien, chambre seule et lit double, grand luxe !


Des moments

 Faire cuire sa viande sur des grands barbecue communs au bord de la plage, se retrouver entre amis, rire, boire, écouter de la musique, danser, se la couler douce au soleil, faire des pic-nics avec des bons produits frais du marché, aller à la plage quand on veut, dîners entre amis, bars etc.
Spanish Festival


Noël en été




Réveillon de Noël à Melbourne

 Passé chez un ami australien avec sa famille et des amis, juste parfait.


Noël sur la Gold Coast

 Passé avec mon amie Cally et sa famille, au fin fond de la campagne australienne dans le Queensland. Beaucoup plus rural et simple mais 100% australien puis plage sur la Gold Coast.


New Year's Eve

 Méga house party avec touuuut le monde, absolument génial !


Happy New Year !
xxx



1 commentaire:

  1. Tes photos culinaires donnent vraiment trop envie !!!!
    bonne année ♥

    RépondreSupprimer